Diffuseur Jasmin – porcelaine pour résines
Diffuseur en
porcelaine d’art pour une diffusion douce des
résines naturelles, mélanges de résines,
huiles essentielles et
palets fondants. Ses découpes type photophore laissent passer une lumière chaleureuse pendant l’utilisation, avec une frise discrète qui s’intègre facilement dans tous les intérieurs.
Indication
Pour parfumer l’ambiance, purifier l’atmosphère, ou créer un moment de détente. Convient aussi à l’aromathérapie et aux rituels bien-être.
Vertus
- Diffusion douce par chauffe-plat, sans surchauffe brutale.
- Effet photophore : lumière tamisée pendant la diffusion.
- Polyvalent : résines, gommes végétales, huiles essentielles, palets fondants.
Usage
Diffuseur à bougie chauffe-plat pour résines et senteurs d’ambiance.
Propriétés
- Matière : porcelaine
- Dimensions : Ø 9,5 x H 11 cm
- Usage : résines (principal), huiles essentielles, palets fondants
Précautions particulières
Placer sur une surface plane, non cirée et non vernie, à l’abri des courants d’air. Ne pas laisser sans surveillance. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Ne pas toucher les surfaces chauffées ni la flamme. Ventiler la pièce après utilisation. Éviter d’inhaler directement la fumée.
Utilisation
Remplir la coupelle d’eau ou de sable aux 2/3. Allumer une bougie chauffe-plat et la placer sous le diffuseur. Déposer la résine (ou mélange) dans l’eau ou sur le sable.
Si vous diffusez avec de l’eau, surveiller le niveau et en rajouter si besoin pour éviter que le mélange ne brûle. La diffusion démarre après quelques minutes, quand l’eau chauffe.
Composition
Porcelaine.
Résines adaptées : Oliban, Myrrhe, Benjoin, ou mélanges (ex. Rois Mages). Convient aussi aux huiles essentielles (diffusion douce) et palets fondants parfumés. Conditionnement
Diffuseur seul (bougie chauffe-plat non incluse).